katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible

Aller en bas 
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

[color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible Empty
MessageSujet: [color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible   [color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:23

pour contniuer de baver sur les gens de mon impasse, je vais maintenant vous parler de mon voisin qui a un an de moins que moi...du moins physiquement parce que âge mental...

bref, il a toujours eu un côté rebelle alors que c'est un gamin pourri gâté (blindé de tunes pour être précis) donc déjà y'a un petit problème : normalement l'atitude rebelle (du moins celle qu'il affiche) colle plutôt au personnes qui en bavent vraiment

ce gars a commencé sa "rebelle-attitude" par des mensonges, puis des vols (de bonbons dans une boulangerie, tout de suite fait prendre et se retrouvant à faire des excuses) mais dès que l'on parlait de baston là y'avait plus personne ^^

maintenant c'est un gars qui s'habille à la façon dite "citée" en gros il met des manteaux qui le font ressembler à une tortue poilue 23

voilà c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième épisode : les fantômes
» deuxième épisode : les veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: Quartier / Voisin-
Sauter vers: