katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 troisième épisode : les fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

troisième épisode : les fantômes Empty
MessageSujet: troisième épisode : les fantômes   troisième épisode : les fantômes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

Dans mon impasse un de mes voisins a déménagé, bien sûr ils ont vendu leur maison.

Les nouveaux locataires sont des gens très gentils...à ce qu'il paraît car personnellement je ne les ai jamais vu.

Personne ne connait la date de leur emménagement, parfois on voit une nouvelle voiture dans l'impasse mais le plus flippent c'est quand on ne voit pas la voiture en question et qu'il y a de la lumière dans la maison...

Certains dise que les parents sont médecins, d'autres qu'ils sont décorateurs...

Il y en a qui dise qu'ils ont 3 garçons mais les âges ne concordent jamais, alors que d'autre disent qu'ils ont une fille...

Bref, ces nouveaux voisins sont un mystère! A quand la grande révélation?
Revenir en haut Aller en bas
 
troisième épisode : les fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième épisode : les veilleurs
» [color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: Quartier / Voisin-
Sauter vers: