katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deuxième épisode : les veilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

deuxième épisode : les veilleurs Empty
MessageSujet: deuxième épisode : les veilleurs   deuxième épisode : les veilleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

aujourd'hui je vais vous parler de mes voisins juste en face de moi qui habitent une maison peinte en jaune moutarde (beuârk)

cette famille a un côté rasurant pour le bien être de notre impasse, en effet il y a toujours un des membre présents au balcon scrutant la rue et ce qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige...

de plus, le fils et toujours à faire des allers et venues dans l'impasse

lorsqu'ils communiquent entre eux on peut entendre de charmants petits noms comme "connard" , "incapable" ou bien "grosse truie"

pour résumer je dirais que les anges gardiens de mon impasse sont le résultat d'un savant dosage d'ennui et d'aliénation

rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième épisode : les veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième épisode : les fantômes
» t.A.T.u
» [color=indigo]quatrième épisode : les wesh-wesh pas crédible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: Quartier / Voisin-
Sauter vers: