Kaorin passionnée
| Sujet: Chansons dessins animés Dim 2 Déc - 20:34 | |
| Bon qui voudrait faire partie d'un groupe chantant des chansons de dessins animés (ex: spirit, disney....)??? | |
|
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Chansons dessins animés Mar 4 Déc - 18:53 | |
| Moi j'adorerai mais le pb c'est que je trouve deja que j'ai bcp de chanson a apprendre alors si j'en rajoute d'autre ca va pa aller | |
|
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Chansons dessins animés Mar 4 Déc - 19:24 | |
| C'est un projet pour après le concert ou quand il sera bien mis en place^^ | |
|
zakuro apprentie
| Sujet: Re: Chansons dessins animés Mar 4 Déc - 22:12 | |
| | |
|
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Chansons dessins animés Mer 5 Déc - 16:14 | |
| Ben moi moi moi aussi ^^ | |
|
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Chansons dessins animés Jeu 17 Jan - 20:15 | |
| Bon les filles, voicis enfin la repart de la musique de Cats Eyes!! Je n'ai pas trouvé la version longue sur youtube ou alors en générique censuré. j'essayerais de la trouvé en mp3. https://www.youtube.com/watch?v=5pl5CwmgNnA&feature=related Katia Drifa Adèle Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit
Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis
Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes
Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers
Elles s'appellent Alexia, Tam et Cilia Trois ombres dans un oeil de chat Tant de malice Que la police Jamais ne les découvrira
Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le même sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons à toute allure
Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner
Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit
Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons dessins animés | |
| |
|