Sujet: urgence + ou - Mar 14 Nov - 21:20
Alors je voulais dire que je voudrais faire un album du coup je voudrais que tout le monde choisisse 5 chansons dans toutes celle qu'ont a . Ces chansons qu'ils faut choisir c'est pas celle ke vous préféré ou parce ke c vous ki avez choisi la chanson nn c'est celle que vous trouvez qu'ont chante le mieu et en même temps que vous aimez et que vous n'aurez pas honte à devant des gens inconnus.
Merci de la faire rapidement et donc de rep. à la suite en donnant les 5 chansons que vous avez choisis. Merci gros zibou a toutes @+ :cherry:
Kaorin passionnée
Sujet: Re: urgence + ou - Mar 14 Nov - 22:06
Alors voici la liste des chansons (j'aurais aimé la nouvelle mais bon.....)
-Suki Sujite Baka Mitai (Def Diva)
-Go Girl koi no victory (Morning Musume)
- Dual (Yellow generation) je bugg encore un peu sur celle là mais autrement sa va
-Show me your love (Tina Karol)
-Massara Blues jeans (°C-ute)
Voilà voilou les filles^^
Rossia navsegda
Sujet: liste des chansons Mer 15 Nov - 17:57
Moi je pense qu'on devrai chanter celles là :
Dual yellow generation Show me your love massara blue jeans suki sujite baka mitai go girl
J'ai pas voulu copier Katia mais je pense sincerement que c'est celles qu'on chante le mieux.
Mizuno Admin
Sujet: rep Mer 15 Nov - 19:11
lol oki ba dit donc pour l'instant on peut dire que tout le monde est d'accord ^^
Alors je vous soule avec ça mais moi j'ai même pas mis pour moi sa m'étonne que vous m'ayiez pas encore gueuler dessus (surtout toi kati ^^) Alors voilà masi chanson que je pense on devrait
-Dual
-Kachoii ze! JAPAN (et donc faudrais un duo pour alex et dri ou voir comment va leur chanson vu ke j eles est jamais enregistrer toute les deux ... enfin je crois dites moi^^)
-Show me your love (bien que je ne l'aime pas trop j'avous qu'elle se chante bien)
-Go Girl
- l'autre sa serais soit massara blue jeans soit nogashita sakana wa Ookiizo!
voilou pour moi @+ et gros zibou
:albino:
Chaina apprentie
Sujet: Re: urgence + ou - Jeu 16 Nov - 15:34
Alors pour moi ce serait :
Massara Blue jeans
Dual
Suki Sujite
Chokkan
Mewmew
Bon mewmew n'est pas ma préféré mais je trouve que c'est normal qu'elle soit dedans car c'est quand meme la chanson qui est à l'origne de tout
PS: trop forte ta petite video Alex :D :flower:
Mizuno Admin
Sujet: suite Jeu 16 Nov - 19:11
Super tout le monde à répondu enfin a part Adele qui a mon avis ne risque pas de répondre avant l'an prochain bref... une questions : Voulez vous que sur l'album il y est une fois la chanson originale puis la notre ou l'un ou l'autres????
:albino: :cherry:
Kaorin passionnée
Sujet: Re: urgence + ou - Jeu 16 Nov - 19:43
Perso les deux sa serait bien mais y'a certaines musiques qu'on a pas en mp3....
Mizuno Admin
Sujet: suite Jeu 16 Nov - 20:26
Oki bon j'aimerais avoir la rep de tt le monde svp (en fiat katia sa dépend dejà lesquelle ont choisie.
Et je fé aussi un sondage par rapport au d'Adele, cela fait trop longtemps qu'elle s'en fou du groupe et j'aime pas ça, elle néglige ces anciennes cop et le groupe alors je trouve personellement qu'elle exagère grave. Ont a pas besoin de 1000000000h pour faire un minimum de chose pour le groupe et sa me soule kel ne respecte du coup pas la travail que les autres font sans parler que je suis sur qu'elle va nous ralentir dans nos projet alors voici un sondages pour savoir ce que vou en pensez. (nouvo sujet)
:cherry:
Mizuno Admin
Sujet: Re: urgence + ou - Jeu 16 Nov - 22:15
Alors j'ai un résumé a faire comme je sais que Adele n'a pas l'intention de perdre du temps pour choisir je fé le résumé des chansons aimé par ordre de préférances. Donc voilà :
1) Dual -> yellow generation
2)-Massara blue jeans -> c-ute -Suki sugite baka mitai -> def diva -Show me your love -> Tina Carol -Go girl koi no victory -> Morning Musume
3) -Chokkan -mewmew -kachoii ze! JAPAN
Je vous demande dans les 2 et 3 de classer dans l'ordre de préférences histoire d'avoir une liste bien faites pas avec plein de chanson au même niveau, je m'en remet a vous merci de le faire pour avoir une liste impecable gros zibou ++
Kaorin passionnée
Sujet: Re: urgence + ou - Jeu 16 Nov - 23:31
Alors voilà:
2) 1) 3)
Mizuno Admin
Sujet: suite Ven 17 Nov - 9:05
lol se que je voulais c surtout que dans le 2 et le 3 vou triez par ordre de préférence comme il y en a beaucoup dans ces deux ^^
Rossia navsegda
Sujet: préférence des chansons Ven 17 Nov - 18:37
dans le 2 mes préférées sont:
-Massara blue jeans -> c-ute -Suki sugite baka mitai -> def diva -Go girl koi no victory -> Morning Musume -Show me your love -> Tina Carol
-Chokkan -mewmew -kachoii ze! JAPAN
Rossia navsegda
Sujet: Re: urgence + ou - Ven 17 Nov - 18:49
Citation :
PS: trop forte ta petite video Alex
merci dri ^^ cette video je ladore elle est trop drole c'est celle ou l'ennemie de ming ming (elle s'apele Hiromi) envoie des projectiles à un garcon parcekil l'a insultée (il a insulté Hiromi. s'il avai insulté Ming ming elle serai contente)
Mizuno Admin
Sujet: su Ven 17 Nov - 18:58
lol normal ke tu classe kachoii ze! JAPAN dernier tu la chante pas ^^
Kaorin passionnée
Sujet: Re: urgence + ou - Ven 17 Nov - 20:41
Alors sa fait :
-Suki sugite baka mitai -> Def diva -Go girl koi no victory -> Morning Musume -Massara blue jeans -> °C-ute -Show me your love -> Tina Karol