Sujet: ABSENCE Jeu 12 Avr - 0:32
Nous ne sommes pas du tout coordonnés dans nos actions il faut se donner rendez vous et je pense que certaines personnes en ont marre et s'en foute alors dites le svp !!!! ke sa soit clair ou alors sinon ya un minimum d'investissement à fournir !!!
Personnellement j'ai décidé d'etre sérieuse je fais tout se ke je peus pour m'améliorer dans les chansons !!!!!
A vous de me dire vos motivations
Alex si tu veus abandonner des sik dit le tout de suite !!! Parce ke le ji arrive pas au bout d'un an sa passe plus. C'est pas méchant mais autant refaire les lyric si tu ne veus pas certaines sik tu n'aura ka faire des solo pour remplacer tes absences si tu veus bien sûr !!!!!.
Et bien sur idem pour les autres si il y a une chanson ke vous n'arrivez pas à dites le maintenant !!!!!!!!! Comme ça les chansons n'en seront que mieux et on pourra completer des absences par de solo duo et trio !!!
Je voudrais que tout le monde mettent à la suite les absences svp !!!
Et par le faites on pourra modifier les lyric et fabriquer des news chansons qui egaleront les temps de chansons pour tout le monde !!
Autres chose peu de personnes ont utiliser la rubrique lyric je trouve ça dommage !!
Je voudrais que tout le monde mettent les lyric kil a proposer pour les elements sur le forum dans la rubrique lyric !!! Pour certaines personne sa ne devrait pas etre long .
Autres voeux de solo?? Duo?? Ou trio ???
Kaorin passionnée
Sujet: Re: ABSENCE Jeu 12 Avr - 12:28
Perso je n'abandonnerais aucunes musiques même celles que j'aime pas. La raison? Je n'apprécie pas quand je met une musique et que les autres la déserte alors je ne le ferais pas. Et puis, je savais pertinament en commençant le groupe que parfois y'aurait des chansons qui ne me plairait pas, peut-être toute aussi.
Pour les lyrics je le ferai^^
Mizuno Admin
Sujet: Re: ABSENCE Jeu 12 Avr - 12:33
^^ je sais que toi tu n'en lachera pas mais je pense que d'autres auront peut etre envie d'en laisser tomber qq une
Chaina apprentie
Sujet: Re: ABSENCE Ven 13 Avr - 22:27
moi non plus je ne lacherais aucune chansons parce que premierement on est un groupe et je trouve que ca se fait pas et deuxiemement moi j'ai la chance d'aimer toutes les chansons voila
Mizuno Admin
Sujet: Re: ABSENCE Ven 13 Avr - 23:41
oui mai sa ne se fait pas aussi de sapper uen chansons juste parce kon ne l'aima pas et je te rapelle ke g pris aucune mesure c juste ke j'aimerais savoir c tout alors vous enervez pas ^^
Chaina apprentie
Sujet: Re: ABSENCE Dim 15 Avr - 18:20
Mais je me suis pas enervée et je trouve justement que t'as raison :moi aussi je trouve que ca ne se fait pas de casser une chanson juste parce qu'on l'aime pas
Mizuno Admin
Sujet: Re: ABSENCE Lun 16 Avr - 20:39
okiokioki peace!!!!!
Chaina apprentie
Sujet: Re: ABSENCE Mar 17 Avr - 22:05
Lol moi zen peace and love
zakuro apprentie
Sujet: yuy Sam 28 Avr - 12:51
moi je le dis qlairement quand je n'aime pas une chanson il n'y en a qu'une seule que je déserte c'est la fuuhu yeah car je n'arrive pas à la et le clip me repousse (je dois être sainte nitouche qq part lol) mais j'aime les autre chanson et (j'espère que vous l'avez remarqué) je m'accroche pour les (gambalimas) car vous savez que j'ai une prononciation trèèèèèèès..... voilà!! jvdr
Kaorin passionnée
Sujet: Re: ABSENCE Lun 30 Avr - 23:52
Alors si je m'attardais au clip je chanterais pas une majorité des chansons.
Mizuno Admin
Sujet: Re: ABSENCE Mar 1 Mai - 11:57
en plus sa n'a rien a voir avec la sik ^^ enfin veut dire moi perso je regarde jamais le clip je le fou das un coin et met les paroles devant moi logik koa ^^
zakuro apprentie
Sujet: Re: ABSENCE Sam 9 Juin - 18:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABSENCE
ABSENCE
Page 1 sur 1