katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos propres répétitions

2 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin

Vos propres répétitions Empty
MessageSujet: Vos propres répétitions   Vos propres répétitions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

Voilà je vous propose, pour celles qui ont un micro ou qui se sont vu entre elles et qui ont chanter et enregistrer de mettre leurs enregistrement ici!!!!
Perso je vais le faire!
Au fait, certaines webcam font micro aussi! C'est avec sa que je me suis enregistrer tonight! (fallait mettre un mot anglais^^]

Sound the bugle now:

http://www.megaupload.com/?d=1KNBQK0B

Alors j'arrive trop pas la version anglais, j'ai trop celle française en tete^^

J'ai essayer de chanter Kira Kira Revolution mais, je connaissais l'air, mais ma voix est trop grave et mature du coup sa fait trop décaller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Vos propres répétitions   Vos propres répétitions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

mdr mature ^^ grave et suave j'aurais plutot dit ^^ poka

Au fait tu n'a pas précisez mais je suppose que tu parle en particulier des chansons chanter par les elements??
Je c'est pas !!
Je suppose !!!

Je suposasse!!!!

Je dis que des conneries !!!!!

Vos propres répétitions 61517 Vos propres répétitions 61517 Vos propres répétitions 61517 Vos propres répétitions 61517 Vos propres répétitions 61517
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: Vos propres répétitions   Vos propres répétitions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:31

Suave? Euh......................si tu le dit^^

Ouais pour les elements mais si tu veux mettre celles des Korova ou WT tu peut.
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Vos propres répétitions   Vos propres répétitions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

pas les solo koa ^^ mais tu c il y a une rubrique en enregistrement ^^ je c kil faut ke j'enleve la parenthese mais c'étais dédiés à ça ^^
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos propres répétitions   Vos propres répétitions Icon_minitime

Vos propres répétitions
Page 1 sur 1