katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

........

3 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin

........ Empty
MessageSujet: ........   ........ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Alors la c'est un forum de commérages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'a fait votre voisin oggi? votre voisine?

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

rien de particulier ^^ c calme dans le coin normal ya ke des anciens ^^
http://www.freewebs.com/mizuno/
KimchiKiwi

KimchiKiwi

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

Alors je vais commencer parce que ya un sujet qui me tien vraiment a coeur:

Cela fait donc 12 ans que j'ai un Cafard, oups pardon je voulais dire mon voisin (comment ai-je pu les cofondre? poka ) qui vit dans le meme immeuble que moi et là sa fait plusieurs années qui vit sur le meme palier! Aaaaaaaaaah le gueu!
Et il est ptit, moche, plein de boutons et il a un an de plus que moi et il est con voir tres tres tres tre tres intensément extraordinairement immensément...con mais hélas ya pas de mot véritable pour expliquer coment c un cas special !
Et quand j'étais en 6,5e,4e,3e et ben avec ses cops( ouai il en as mais aussi bête que lui faut le faire!!!!) il bouchait le trottoir pour que je passe sur la route sur le chemin de lecole!!!!!!! Et ils rigolaient et meme que ils samusent a me regarder et a pouffer de rire!!! Ah les ********!
C'est parce qu'ils sont zalou que moi zdit!
En plus il me dit meme pas bonjour!!!! Et il me tien pas la porte ste tarlouze!!!
Alors moi je lui dit plus bonjour (jvois pas l'interêt puique c'est de l'hyprocrisy vu que j'aimerai qu'il passe sous un camion-poubelle!) et je lui tien plus la porte de l'entrée et quand je le vois à travers la porte de l'entrée fermé et ben jle regarde et jvais pas lui ouvrir!!! Niark niark niakr
Et en plus ce laideron il sonne chez nous pour quon lui ouvre et la dernière fois jlui est pas ouvert et il est rester 15 minutes dehors!!! (Ah le con!)
Mais la prochaine fois à l'interfone jlui dit qu'il a qu'a se debrouiller, jsuis pas la gardienne de l'immeuble et qu'il aille se faire voir. kATYA EN AI TEMOIN QUE ZE LE LUI DIRAI!!!!
En plus il prends le meme bus que moi!!!!
Berrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk!!
quand jprends le 28 il le prends et quand je prend le 34 et ben il fait pareille. Pffffffffffffff il a aucun style de bus! Povre mec! C'est pitoyable!!!!

Ben voilà j'ai presque terminé!!!!
J'espere que çà vous a plus comme commérage et vous pouvez retenir ceci:
Les paquerette sont vertes qand le ciel est rose!
Mizuno
Admin
Mizuno

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36

oh le biiip il faudrais le biiip dans un biip avec un biip pour seul compagnie !!!!
KimchiKiwi

KimchiKiwi

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:16

aujoud'hui a bellecour yavait un mec avec une bequille qui marchait tres normalement et il courait comme un lapin ( l'expression parce que non réellement il était pas acroupie et avait un serre tête avec des oreilles! hein!) et quand on était a st -jean il était là a mendié et en faisant semblant de boité. On a bien rigoler!!
Mizuno
Admin
Mizuno

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

roh c'est pas bien après personne ne va croire les vrai mendiant ........ 501317 ........ 501317

mais bon sa vaux le prix de sa bequille
de sa chemise
bref j'arrete je pars en live ^^
Contenu sponsorisé

........ Empty
MessageSujet: Re: ........   ........ Icon_minitime

........
Page 1 sur 1