Voilà comme c'est moi qui voulais q'on face sa au depart je me suis dit pk je le ferai pas ^^ en suivant l'exemple de ma senpai katia je fais un solo!!!
yoroshiku!!!
Prénom : Lise
Surnom : Lisounours, Lizou, Lili, Lili la tigresse, Chips, Dita, Listerique, La fille là bas, sourie garou, la tchong
Naissance : 08/07/1991
Ta[color=orange]ille: 1m72
Lieu de naissance : Nantes, France
Passe-temps: Lire, Faire de L'ordinateur, Dire des idioties, Chanter,
Ecouter de la musique, Faire de la clarinette, regarder des drama, fabriquer des video, montage, emmeder le monde en particulier certains gars ^^
Compétence spéciale: fais PLEIN de faute d'inattention (avaler un bouchon, pommer ces affaires,...)
Point fort : Généreuse, Aime plaisanter, Drole, fidèle
Point faible : Têtu, Négative, S'enflamme très vite
Habitude : mimique des sourcils ou autres mimique ^^
Couleur préférée : toute les couleurs flashie + le marron
Fleur préférée : Ancolies, Tulipes, Liseron
La chose qu'elle déteste : Les insectes
A peur de : Insectes et des méchants garçon!!
Film préféré : Héro, Tigre et dragon, Million de dollars baby, 60 sec chrono, Lost in translation, Underworld, Match point, Bagdad café, Gadjo dilo, Pas si grave..........................poupée russe, shinobi.........
Livre préféré : Le clan des otori, Quatres filles et un jean, Harry potter, davinci code, de la chair à la poussière, eragon,....
Mot préféré : Vampire, Espoir, Rêve, Science fiction, Noir, Fatalité, destin
Saison préférée : printemps
Nourriture préférée : Nourriture indienne maronaine, chinoise, japonaise (en fait tout ^^)
Nourriture détéstée : fenouille, bettrave, celery (sinon j'aime tout)
Chanteur(e)s préférée : Evanescence, Zone, Yellow Generation, Super Junior, Mika Nakashima, Ai Otsuka, Angela Zhang.