katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sondage sur adele

4 participants

Que pensez vous du comportement d'Adele
Elle doit se faire virer du groupe
Sondage sur adele Vote_lcap0%Sondage sur adele Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle doit prendre plus au sérieu et donc avoir une sanction du genre choses chiante à faire pour le groupe
Sondage sur adele Vote_lcap67%Sondage sur adele Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'en sais rien
Sondage sur adele Vote_lcap33%Sondage sur adele Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Elle fait se qu'elle veut m'en fiche
 0% [ 0 ]
Elle n'a rien fait
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Mizuno
Admin
Mizuno

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:31

Voici le sondage dont je vous est parler dans le sujet "urgence + ou -" si vous n'avez pas lut celui ci avant de rép. merci d'aller voir.

Répondez honnetement de toute façon c anonyme et ne dites pas c uen ange parce que c une copine svp je voudrais ke tout le monde dises réellement ce qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:05

Elle pourrait participer un peu plus. L'excuse "j'ai trop de devoir je bosse" c'est une excuse non valable0 Y'en a ad'autres aussi qui bosse (je parle pas de moi) et pourtant elles continuent à être active.
Rossia navsegda

Rossia navsegda

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:12

oui mais d'un côté si elle est occupée elle a pas tro le tps de soccuper du groupe

Sondage sur adele Mingifiq6

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:14, édité 1 fois
http://beyblade.dynamicbb.com
Kaorin
passionnée
Kaorin

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:13

Si elle peut plus venir ben qu'elel quitte le groupe du moins pour un temps dejà après elle revient
Mizuno
Admin
Mizuno

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: suite   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:17

Ecouté que les choses soit clair soit elle se manifeste et elle fait comme otutes les autres au minimum parce que faut pas exagéré kan mm!!!!!!!!!!!!! On demande pas l'impossible soit si vous voulez pas la virer c'es moi qui part j'ai horreur d'être dans un groupe inactif et marre que c moi qui 'occupe preske 100% du temps de ce groupe alors soit elle participe soit sa va partir en couille et jelui laisse 3 jours pour s'inscrire, pour répondre au questions et apprendre les 2 dernières chansons.
Si elle le fait pas je fé comme elel plus rien et là sa revient à dire ke le groupe redevinet en inactivité a vous de voir.
Soit vous faites rien soit vous faites des truk et c ok mais moi jene st vraiment marre de perdre mon temps pour desgens qui n'ont aps envie de fair eun groupe!!!!!!!!!!!!!!!

APRES C A VOUS DE VOIR MAIS FAUT KE VOUS CHOISSISIEZ

p.s: Ce mess est destiné a tout le groupe sauf katia
Kaorin
passionnée
Kaorin

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:22

Bon ben c'est à vous de voir....quelques soit la décision sachez que je reste même si tout le monde se tire et que je suis seule!^^
En ésperant que Adèle revienne!
Rossia navsegda

Rossia navsegda

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: suite   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

moi aussi jespere qu'adele revienne parceke jaime bocou le groupe et jai pa envie ke sa sarete
Sondage sur adele Idgifzu2
Mizuno
Admin
Mizuno

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: suite   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:54

Merci les filles même si ej sais que vous espérer que Adele revienne mais pas par rapport à moi sa fait plaisir de voir que vous vous inteeresser au groupe!!!!!!!!!!!
Et sinon 2e question (g + ke 3 jours a vous bassiner avc les questions)
Voulez vous que ce soit un single c à dire juste 2 ou 3 chansons ou un album càd 15 env.
Faut savoir que si on fait un single on ne feras pas de solo ni duo et trio et que se sera juste 3 chansons ensemble les meilleures alors que si ont fait un album on fera un solo chacun + un duo et trio ou 2 a vous de voir par contre cela signifie qu'on chanteras ensemble 9 ou 8 chansons minimum se qui implique d'en trouver kan mm 9!!! Alors a vous de voir moi je suis pour un album mais cel aimplique donc surement des nouvelles chansons en + et des solo et peut etre duo et trio en + donc + de travail.
Alors pour résumé soit un single avc les meilleures chansons qu'on connait ( à monavis du coup la qualité sera meilleure) soit un album mais ce qui implique du travail sur des chansons nouvelles et du retravaille sur celle qu'on ne c pas ben a vous de voir je vous écoute

p.s. : Ce n'est pas parce ke je pose des questions et que je fé des truk pour le groupe que g oublié on mess d'avant il est tjr bien présent dans mon cerveau et j'aimerais avoir l'avsi d'adele et de dri et que qq s'il en a le courage fasse bouger les choses et surtout adele de façon urgente car dans 3 jours je ne quitterais pas tt de suite le groupe mais je ne ferais + rien du tout, part chanter sans rien dire puiske je ne veuc pas arreter de chanter.
Kaorin
passionnée
Kaorin

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:33

Perso je pense à un album.

Pour adèle je l'avais déjà avertis pour la new chanson donc si quelqu'un d'autre peu le faire, merci.
Mizuno
Admin
Mizuno

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: suite   Sondage sur adele Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:07

Alex luii a dit d'aller voir le forum
Kaorin
passionnée
Kaorin

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:27

Oki doki!!!!!
Rossia navsegda

Rossia navsegda

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: single ou album   Sondage sur adele Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:43

moi je pense que ce serai mieu de faire un album, ce serai plus amusant :P
Sondage sur adele Mingifpf9
Chaina
apprentie
Chaina

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:48

Alors 3 choses:

-désolé moi j'ai presque jamais le temps d'aller sur le net mais ca veux pas dire que je ne pense pas au groupe je l'adore toujours autant mais bon voila c'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas beaucoup active donc désolé

-pour Adèle je ne connais pas l'histoire j'ai rien compris à ce qui c'est passé donc j'ai pas encore voté en attente d'es savoir plus mais je trouve quand meme dommage qu'il y a deja des problemes dans le groupe mais bon pour l'instant j'ai pas encore d'avis sur le sujet

-et moi j'aimerais bien faire plutot un album sur les chansons qu'on a déjà chanté et quand toute l'histoire adèle sera ok et que tout le monde ai le temps faire de nouvelle chanson

Voila Drifa a parlé 🐰
Mizuno
Admin
Mizuno

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07

Je vois pas se que tu n'as pas compris enfin de toute façon c pas moi qqui va t'expliquer dsl

Ensuite pour l'album il s'emblerais que tout le smonde soit ok donc il faudrasi ke kan vous ayez choisi une chanson vous la métiez dans le sujet d'Alex.

Autrement je vois pas pk tu fais un rapprochement entre Adele et toi c pas du tout pareil!!!!!!!!! Péarce qu'Adele ne sais même pas les 2 derniere chansosn alors qu'elles sont assez ancienne et qu'elle apparement s'en fou de retarder tout le monde et sa je supporte pas, toi quand tu va sur le net tu va voir le forum et otut elle ne se donne même pas cet peine alors laisse tombe!!!!!!!!!

Ensuite je te signale juste qu'un groupe qui fait rien sa s'appelle un grouep mort!!!!! Donc si c se ke vous voulez ne faites rien.

Sinon ce que j'ai dit ce n'est pas pour vous vexer donc ne prend pas mal ces propos ya assez de bordel comme ça
Thank you

:afro:
Contenu sponsorisé

Sondage sur adele Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur adele   Sondage sur adele Icon_minitime

Sondage sur adele
Page 1 sur 1