katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

peur

3 participants
AuteurMessage
Mizuno
Admin
Mizuno

peur Empty
MessageSujet: peur   peur Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:01

dites moi qu'elles sont vaut plus gd peur ?? Quand on cherche bien ils y en a enomément, on peut mourir ou être hereux à chaque secondes, c'est le destin qui domine ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Chaina
apprentie
Chaina

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:37

Alors attend moi j'en ai plein de peur mais ma plus grande peur c'est vraiment les insectes j'ai la phobie des insectes!! sinon j'ai aussi peur du noir et faut me voir chez c'est comique quand j'eteins une lumiere ensuite je cours pour rejoindre ma mere ou mes freres^^ et ils se moquent tout le temps de moi a cause de ca :( lol
Kaorin
passionnée
Kaorin

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

Alors ma plus ma grande peur c'st pas la mort sa je m'en fiche (puis j'ai des croyances mais bon je vais pas les exprimers vu que le thème du sujet n'est pas religieux^^).
Ma plus grande peur c'est la vitesse.......Avant c'était le noir mais sa va de mieux en mieux^^
Mizuno
Admin
Mizuno

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

m la vitesse ça depend ou est comment, je l'adore ou je la déteste en fonction des occasion, quand au noir je l'adore!!!!!! j'adore rester seul dans le noir!! je c pas pk ^^
Les insectes a oui ça c clair koa ke c temps ci étant assez déprimer je passe à coté d'araignée sans mm crier mais c pas pour autant ke je les touchent!!

Sinon question religion ta le droit d'en parler katia et ri aussi bien sure sa gen pas au contraire!!
Moi aussi j'ai une religion ^^
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitime

peur
Page 1 sur 1