Mon prof de français, franchement c'est un bon prof il fait bien sont boulot mais alors c un obsédé faut toujours qu'il voit les détails vicieux dans un bouquins, apparement il adore ça.
Mais sa met une ambiance un peu heu éléctrique yen a qui éclate de rire et d'autres qui savent plus ou se mettre et qui font semblant de ne pas avoir entendu comme moi ^^.
Attendez ils nou a fait je c pas combien de fois fait des détails sur eros et thanatos (amour et la mort), avec les symbole bien en détail pour l'amour qui le représente, il a fait un cours le sadomasochisme quand même et heu je c plus comment sa s'appelle quand on aime se faire frappé par l'amoureux.
Moi ej vous dit pas très appétissant tout ça surtout quand ils sort en plein quand on dort des mots genre, excitant fantasme érotique là c'est s^^^^^^ûr que dans la classe plus personne ne dort ^^.
Faut dire c'est une bonne méthose d'excitant on peut po dormir tellement on se sent gêner enfin sa me gave parfois c'est drole mais d'autres on se croirait dans un cours d'éducation sexuel ont est au lycée.
Bien sûr tout le monde sait qu'il a une histoire passionante il l'a raconté à plusieurs classe, qu'il à divorcé et qu'il est "c'est consolé dans les ras d'un homme" je trouve que ça se fait pas de dire ça à des élèves mineur surtout quand il encourage les mec à devenir hétéro moi ej susi po DACCORD attend c'est abusé il a sortit quand même mot pour mot : "C'est parfois bien de se consoler dans les bras d'un homme" je crois que c'est pas la peine de préciser l'ambiance tout le monde était scootché yen a mm qui était énerver o u des cons qui riait bien sur sa yen a tjr!!!!!!
Voilà comme koa ya des prof compétent qui sont un peu déranger kan mm!!!!!!!!!!