katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une touche de philosophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

une touche de philosophie Empty
MessageSujet: une touche de philosophie   une touche de philosophie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:39

En cours de philosophie (hé oui j'y passe toute ma semaine) on a parlé de la théorie de la matière comme étant le fruit des 4 éléments et j'ai tout de suite pensé à nous.

j'explique : selon cette théorie les 4 éléments sont à l'origine de toute chose et change perpétuellement d'état en se liant et se déliant.
J'ai pensé que c'était une bonne analogie de notre groupe qui se lie en partie ou entièrement à chaque rendez-vous que l'on fait avec deux ou tout les membres du groupe, excepté que nous y avons rajouté l'élément de l'humanité (ou amour^^).

De plus selon cette théorie on a jamais accés directement à ces éléments (sauf par notre corps)
ça pourrait s'apparenter aux liens compliqués qu'on a avec les autres (même si ça, ça se retrouve chez tout les autres humains aussi^^)

voilà c'est juste une remarque et des interprétations que j'ai faites...je pense qu'il est grand temps que je sèche la philo moi!!!! bloubou
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

une touche de philosophie Empty
MessageSujet: Re: une touche de philosophie   une touche de philosophie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Dis écrire une chanson sur le groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

une touche de philosophie Empty
MessageSujet: Re: une touche de philosophie   une touche de philosophie Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27

encore? mais on a mm pas finis la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

une touche de philosophie Empty
MessageSujet: Re: une touche de philosophie   une touche de philosophie Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:03

ouai mais dsl elle m'inspire pas j'avais fait un truc mais jle retrouve + en +

enfin sinon renvoi moi j'essayerais de refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé





une touche de philosophie Empty
MessageSujet: Re: une touche de philosophie   une touche de philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une touche de philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: autres-
Sauter vers: