katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes voisins : le parano excusable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Il ne fallait vraiment créer cette rubrique car ces derniers temps j'ai beaucoup de choses à dire sur les êtres des maisons qui m'entourent.
Pour être plus clair, la plupart d'entre eux sont des personnages échappés ou recalé de "Plus belle la vie".

Aujourd'hui premier épisode :

Le plus friqué de mes voisin est naturellement celui qui se fait "visiter" le plus souvent. Un jour il a surpris le cambrioleur. Autant vous dire que cet homme est un trouillard vieux et rachitique. Mais losrqu'il a vu ses sous en danger il s'est soudainement senti (cru) l'âme d'un gerrier et s'est jeté sur le cambrioleur.
Résultat? Oh ses sous n'ont rien, mais lui a fini à l'hosto et le voleur est en fuite.
Avarice extrème ou courage? Je vous laisse juger.

En tout cas maintenant il essaye de faire voter les autres propriétaires pour installer une barrière électrique dans l'impasse.

A quand les miradors pour protéger les coffre du vieux pic'sous?


Fin


[center]
Revenir en haut Aller en bas
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: Re: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:27

j'ai du faire 2 essais pour poster ce sujet je comprend pas pk le forum a effacé le premier
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: Re: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:05

Bug de forumactif sur tout les forums!

Je suis contre la barrière électrique! Je veux pouvoir passer le mercredi jusqu'à chez toi et honnetement un gars peut très bien l'escalader.

Rien a voir mais j'ai vu Juliette dans le bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: Re: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:58

trop sa sert à rien une barriere electrique si tu veux passé tu passe et au contraire sa fé encore + riche et donc plus attrayant pour les voleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: Re: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

ravie de voir que vous êtes du mm avis que moi et mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voisins : le parano excusable Empty
MessageSujet: Re: mes voisins : le parano excusable   mes voisins : le parano excusable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voisins : le parano excusable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: Quartier / Voisin-
Sauter vers: