katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus ke 10 jours avant la terminale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

plus ke 10 jours avant la terminale Empty
MessageSujet: plus ke 10 jours avant la terminale   plus ke 10 jours avant la terminale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:26

Voilà plus que dix jours avant la terminale et vous me manquez.
J'ai pas pu rester souvent à lyon, en plus ma mère ma refiler des gens à occuper quand j'y était moralité pas de katia sniff sniff sniff tu me manque.
Une visite éclaire chez drifa, au fait les 2 high school musical sont sur youtube je les est vu et je trouve le scénario un peu léger mais bon ^^.
Alexia le fantôme pas entendu parler
Bon Adele avant qu'elle parte en irlande oui plusieurs fois mais bon j'aimerais qu'on se RETROUVE TOUTES LES 5

Donc faites moi un signes dès que vous êtes libres, je rentre ce soir à lyon et donc normalement jvé me débrouiller pour rester à lyon en évitant Baudeche.
Ya plein de siné à ce faire en se moment, bien que je sois à sec ^^
Et pleins de chansons kon à pas chanter ensemble
de gros bisoux à vous
en espérant vous voir bientôt
++
plus ke 10 jours avant la terminale 61517 plus ke 10 jours avant la terminale 61517 plus ke 10 jours avant la terminale 61517 plus ke 10 jours avant la terminale 61517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

plus ke 10 jours avant la terminale Empty
MessageSujet: Re: plus ke 10 jours avant la terminale   plus ke 10 jours avant la terminale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:19

ben moi je suis libre ce week-end


et vous ????????????????)))
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

plus ke 10 jours avant la terminale Empty
MessageSujet: Re: plus ke 10 jours avant la terminale   plus ke 10 jours avant la terminale Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:30

moi aussi ya pas mes parents mais je crois uqe c'est les autres qui ne sont pas là adele ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé





plus ke 10 jours avant la terminale Empty
MessageSujet: Re: plus ke 10 jours avant la terminale   plus ke 10 jours avant la terminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ke 10 jours avant la terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements pour les Elements :: dates de rencontre-
Sauter vers: