Chaina apprentie
| Sujet: Groupe Katia Adèle Drifa Mar 19 Fév - 16:30 | |
| | |
|
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mar 19 Fév - 18:36 | |
| J'adore l'amour brille sous les étoiles! Bon c'est un peu gniangnian mais c'est marrant^^
Moi je vote pour Soyez prête (j'adore cette chanson) et Je voudrais etre roi. | |
|
zakuro apprentie
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mar 19 Fév - 22:24 | |
| moi j'aime les 3 prmières (avec une petite préférence pour "je voudrais déjà être roi") | |
|
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mer 20 Fév - 16:01 | |
| Donc vous avez le choix entre Je voudrais deja etre roi et Soyez pretes Mais si vous voulez on peut faire les deux moi ca me gene pas de faire deux reparts au contraire^^ | |
|
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mer 20 Fév - 19:49 | |
| Moi je veux les deux!!!!! | |
|
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mer 20 Fév - 23:26 | |
| Ok ^^ je pense qu'Adèle aussi est d'accord donc voila deja : Soyez prêteshttp://fr.youtube.com/watch?v=-eQXrWKigiY&feature=relatedSCAR : D'accord, vos pouvoirs de réflexion Volent plus bas qu'un derrière de cochon Mais bêtes comme vous êtes, faites attention Rebel et lion font rébellionJe vois à vos yeux sans expression Qu'il faut que j'éclaire vos lanternes Nous parlons de roi, de succession Vous êtes toutes impliquées dans la fêteSoyez prêtes pour la chance de votre vie Car enfin va venir le grand jour Nos ennuis sont finis Nous sortons de la nuitHYENE : Et qu'es'qu'on doit faire ?SCAR : M'écouter et vous taireFaites moi confiance Votre récompense Vous l'aurez quand viendra ce beau jour Quand la gloire couronnera ma têteSoyez prêtes HYENE : Ouais, soyons prêtes, Nous sommes toutes prêtesHYENE : Pourquoi?SCAR : Pour la mort du roiHYENE : Il est malade?SCAR : Non imbécile, nos allons le tuer Et Simba aussiHYENE : Bonne idée, on vivra sans roiHYENE : Sans roi, sans roi, lalalalaSCAR : Idiotes, il y aura un roiHYENE : Mais tu avais dit que ...SCAR : Je serai le roi Suivez moi Et vous n'aurez plus jamais faimHYENES : Ouais, youpi! Longue vie au roi!Longue vie au roi! Longue vie au roi! Quelle joie d'être bientôt les sujets De notre nouveau roi adoré SCAR : Bien sûr en revanche, j'ose espérer Que vous exécuterez mes ordres J'assure un futur plein de capture Puisque je suis roi des chasseurs Par contre sans moi, je vous l'assure Vous mourrez de faim pour la vie!SCAR : Soyez prêtes pour le coup le plus génial Soyez prêtes pour le plus beau scandale Je dis compromition Je dis conspiration Je crie humiliation Trois mots qui me feront un roi incontesté! Respecté! Salué! Un seul dieu vivant qu'on acclameVotre roi vous invite à la fêteTOUS : Soyez prêtes HYENES : Notre roi nous invite à la fêteTOUS : Soyez prêtes Katia Adèle Drifa | |
|
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa Mer 20 Fév - 23:57 | |
| Et voici: Je voudrais déjà être roihttp://fr.youtube.com/watch?v=m_aoxWoCn5MSIMBA : C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animalZAZU : C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poilsSIMBA: Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphaleEn poussant très royalement Un rugissement bestialZAZU : Majesté tu n'te mouche pas du coudeSIMBA : Je voudrais déjà être roi ZAZU : Tu as encore un long chemin a faire Votre altesse tu peux me croireSIMBA : Au roi on ne dis pasZAZU : D'ailleurs quand je dis ça, je ...NALA : Tiens ta langue et tais toiZAZU : Ce que j'essai de dire c'est ...SIMBA : Surtout ne fais pas çaZAZU : Il faut que tu comprennes ...SIMBA & NALA : Restes ici, assieds toiZAZU : Reste iciSIMBA : Sans jamais dire ou je vais ZAZU: Ce lion est une tête de muleSIMBA: Je veux faire ce qu'il me plaît ZAZU : IL est grand temps votre grandeur qu'on parle de coeur à coeurSIMBA : Le roi n'a que faire des conseils d'une vieille corneilleZAZU : Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l'Afrique Je ferme la boutiquePrends garde Lion ne te trompe pas de voieSIMBA : Je voudrais déjà être roi Regardez bien à l'ouestRegardez bien à l'estMon pouvoir sans conteste et sans frontièresZAZU : Pas encoreCHOEURS : C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau roi soleil SIMBA : Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Katia Adèle Drifa | |
| |
|