katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!

2 participants
AuteurMessage
Chaina
apprentie
Chaina

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!   JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:44

Je vous souhaite à toute un joyeux Noel et une bonne année.
C'est la que vous vous dites que ce topic ne sert à rien mais en fait non il sert à informer tout le monde de la date ou on va toute se réunir (le groupe en entier je veux dire) pendant ces vacances donc mettez ici les jours où vous ne pouvez pas voila
:D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!   JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:47

et bien bonne année à tous ^^ pour noel c trop tard sinon je rentre dans deux jours environ et je serais libre jusqu'à la rentrée!!!!
:joker: :geek:
http://www.freewebs.com/mizuno/
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!   JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:53

autrement dit à partir d'aujourd'hui je suis libre et kati a mis une date donc regarder toutes vos agenda please!!!! :!: ;)
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!   JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!! Icon_minitime

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!
Page 1 sur 1