katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rendez vous pour l'enregistrement!!

4 participants
AuteurMessage
Mizuno
Admin
Mizuno

rendez vous pour l'enregistrement!! Empty
MessageSujet: rendez vous pour l'enregistrement!!   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:50

Bon alors je sais pas si vous avez remarquez mais pour enregiter l'album il faut kon se revois sa serais bien si c vers la fin de vac merci à tout le monde de mettre c date de vac ici!!!
Autrement pour info pour faire un bo lyric il me faut une image de minimum 12x12 cm pour illustrer le solo d'alex, sambame, le solo d'adele, et mew mew.
Alors merci de mettre vos dates et les images demander à la suite de se mess merci à tout et à plus!!!

Pour info les chanson enregistrer et qu'on vas garder sont :
- Dual

- Go girl koi no victory
- Suki Sugite Baka Mitai
- Kira kira revolution
et ensuite les solo de :
- Alex : fuku basho
- Katia : sorafune
- Dri : balalaika

Donc il nous reste en tout 8 chansons à chanter alors la prochaine fois qu'on se verra il faut ke tout le monde se soit échauffer en venant car on enregistrer immédiatement!!!!!!!!!!!!! voilà chose à bien fair esi vous ne voulez pas handicapé le groupe!!

Donc voici la liste des chansons restante pour ke vous les révisiez sans fautes (mise dans l'ordre d'enregitrement) :
- soku dakishimete
- Show me your love

- massara blue jeans (je propose ke le passage aigu seul les pers ki save le faire se répartisse et on leur enlevera du chant à d'autre moment ; donc ceux qui savent le faire merci de le signaler!!!)
- Kachoii ze! JAPAN
- Solo Adele
- Chokkan
- Mew mew
(mon solo mais sa g pas besoin de le faire kan on est toute ensemble)

Voilà donc pour résumé mettez vos dates de vac et révisez bien avant lerendez vous toute les chanson kon a pas encore enregistrer, et les images svp c pour l'album donc assez rapidement merci j'estime ke les images des solo sont fournit par celle ki font le solo et pour mew mew alex pourrais tu men filer une stp et sambame soit Dri soit Alex débrouillez vous!
Voilà don c @ + et merci de faire ce qui est demandez
yoroshiku je compte sur vous ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: rendez vous pour l'enregistrement!!   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

Je peut tout les week-end pratiquement
Rossia navsegda

Rossia navsegda

MessageSujet: rep   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:49

moi je sai pa kan je serai libre parceke ce week g un concour d'équitation et le week prochain je sai pa encor...
http://beyblade.dynamicbb.com
Chaina
apprentie
Chaina

MessageSujet: Re: rendez vous pour l'enregistrement!!   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:37

Moi je pourrais un peu tout le temps pendant les vacances et pour la photo de Sambame voila:
rendez vous pour l'enregistrement!! Upadancegrupofie4
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: rendez vous pour l'enregistrement!!   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:50

merci pour l'image il me manke encore celle d'alex et je peus finir le livret
Sinon moi je serais libre toute la dernière semaine des vac

:o
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous pour l'enregistrement!!   rendez vous pour l'enregistrement!! Icon_minitime

rendez vous pour l'enregistrement!!
Page 1 sur 1