katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concert filmé

4 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

Bon qu'est ce que je vois par un cocnert filmé? Un concert sans public, juste filmé qu'on pourra montrer a qui ont veut. Pourquoi pas de public propre? Sa risque de n'être que la famille et puis même, regarder le mini cocert fait chez moi y'a deux ans, les moqueries pertubaient.

Pour le concert je veux pas que sa soit préparer a la va vite, pourquoi pas le faire en 2008? Enfin un truc bien préparé. Niveau groupes je vois TOUT les groupes! Si une d'entre nous ne peut pas et ben voir si on peu la remplacer par quelqu'un d'autre ou donner ses paroles aux autres mais sa sera peut etre pas comme sa si on choisit un jour ou tout le monde sera dispo.

Niveau chansons, je pense trois par groupe c'est jouable+ une avec toutes (à choisir dans pas longtemps si le projet se fait). Essayer d'apprendre les lyrics seraient bien, au pire on s'aidera des chanteuses (pas de version instru en fond sonore on risquerait de se tromper dans les paroles + que dans le tempo^^). Pour la sélection, on essayera de faire sa par groupe et si y'a pas de réponses sa sera moi et lise qui choisiront avec celles présentes et qui donnent leurs avis. Bon moi et Lise, je pense que vous savez pourquoi, pas parce qu'on se prend pour des dictateurs mais on s'investit beaucoup dans les projets^^.
Ah oui peut-être des solos! Comme vous voulez.

Mise en scène et scène. Alors il faudrait bien évidemment un grand espace, au pire je fournis ma salle a mangé mais c'est pas tip-top. Avec la caméra faudra voir tout le monde bien évidemment.
Pour la mise en scène bien évidemment y'aura pas de micro. Je vois pas de danses, bien que j'aimerais, je sais très bien que c'est pas faisable mais celles qui veulent en faire pourquoi pas! (Là je serais seule mdr^^). Je vois plutot des déplacements, petits gestes de mains de têtes.

Costumes. Ah ben sa, on va s'engueler j'en suis sur. Pour les costumes il en faudrait pas trois tonnes et pas qu'on les changes à chaque chansons! Il en faudrait au moins trois au pire si un moment on est dépareillé (par exemple Sarah en bleu parce qu'une zik des Warabe demandait d'être en bleu, Dri en rose parce qu'une zik des Ldk le demandait) c'est pas important. Si jamais certaines se sentent la fibre couturière (oulah! nan je plaisante) qu'elles le disent.

Le temps: Un concert sa dur par 20 min et sa dur pas 8h! faudrait que sa dure au moins une heure.

Voilà, dites vos idées, je pense que c'est réalisable si on prend pas mal de temps. Au pire si on arrive pas a en faire un avec les Elements ben on en fera un avec les Ldk ou Korova (sa c'est presque sur qu'il y sera^^), leqs Wasabi et les WT.

Il faut beaucoup de temps notamment pour les positionnements et gestes, sa sera plus court qu'une danse et plus simple. Si on ne fait pas de geste ou deplacement sa risque d'etre morne. Bien évidemment, on ne'en fera pas pour tout.
J'espère que sa pourra se réaliser.

Meme si on n'a pas de groupe entier, il faudra savoir le noms des participantes précisement pas de apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:15

alors pour aller plus vite et éviter le blablz qui dur une heure jvé etre rapide.

*Concert filmé pour moi c'est ko reste a prévoir ou le filmer.

*je pense qu'il faudra en plus des groupes mettres de duo surtout pour Alex et Adele ou des solo pour compensez leurs absence.
Alors niveau chansons je pensais plutot en mettre 4 des elements, 3 des ldk et wt, et 2 des wasabi, 2 toutes ensembles au debut et à la fin.

*Mise en scène je pensais a ma terrasse mais si il flotte tjr autant c rappé, sinn ba qui propose un endroit??

* nivo danse je pense que les petits gestes suffise, katia pourra toujours se défoulé lors de ces solo ^^

*costumes : pour moi les couleurs c HS il faut trouver un style bine particulier sinn c pas drole.

*Pour le temps je pense ke 45 min suffise.

_je suis pour définir les rôles:

*costumiere
*chorégraphes
*organisatrice (salle et déco de la salle)
*accesoiriste
*et disons femmed e ménage mdr non plutot heu celle qui s'occupera de tout l'aménagement des musiques des lyrics, c'est elle qui aura la dernier mot si les avis converge.

Alors dites moi ce que vous voulez etre!!
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37

Pour les solos, il en faudrait au moins un! Rien a voir mais si jamais y'en a une qui, pour son solo décide de faire une danse et a besoin d'une autre dansesue je suis là! Mdr
Pour les 2 chansons, je propose la chanson du début sa ne gêne personne^^ Au pire si aucunes plait on change ^^

Pour la terasse oui c'est pas mal autrement en grand espace y'a toujours le sous-sol d'Adèle mais faut qu'elle soit d'accord!!!!!

J'pensais me défouler sur mes solos XD

Je pensais faire au depart, avant le concert une petite présentation. Par exemple on est alignées et une fait "Bonjour...Voicis le premier cocnert fillmé des y'a trop de groupes a cités^^" voilà un petit truc qui fait pro quand on montrera a des gens mdr. Ah oui, dire aussi nos prénoms et les groupes dans lesquels on chante^^

Pour les rôles ben moi je veux etre..chorégraphe! Tu l'aurais pas deviner hein?
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

mdr oui je l'aurais deviner moi perso pour les roles ils y en a plusieurs alors je laisse les autres choisisr avant ^^
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

Alors moi je suis d'accord pour le concert (sans public ouf^^) mais trois chanson par groupe vous pensez que c'est beaucoup ?parcequ'il faudra toutes les apprendre quand meme enfin de toute maniere meme si vous decidez trois par groupe je vais essayer de toutes les savoir par coeur ^^

Pour les roles pour vous elle est censée faire quoi l'accesoiriste ? (je pensais faire ou ca ou costumiere)
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

costumière en fait sarah l'a prit mais vous ^pouvez etre deux je pense.
Accessoiriste c'est celle qui s'occupe ba de tou ce ki est bijoux maquillage accessoires koa ^^

à moin qu'on sépare accessoiriste de maquilleuse si qq prefere juste faire l'un ou l'autre
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

alors moi en fin de compte j'ai choisi decoratrice (apres que lise m'ai tout bien expliqué : merci Lise!! sniff keske je ferai san toi!)
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

Alors voici la liste réacualiser :

-Chorégraphe : Katia
-Décoratrice : Drifa
-Costumière : Sarah
-Accessoiriste : Lise
-Maquilleuse : ???
-Organisatrice : ???(je suppose ke personne ne le fé jvé devoir mi atteler ^^)
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:52

Liste des chansons:

WT: Remember, Secret World, Koyote
Korova: Anystar, Seishun no amigo et S.HE (j'ai pas le nom xd)
LDK: Rainie Yang, F4 et Angela Zhang
Elements: ????
Wasabi:?????

Après il manque aussi les solos, normalement sa sera un par personne mais vous pouvez en prevoir deux^^

Rien a voir mais pour certaines chansons on pourait peut etre avoir de faux micros^^
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

Alors pour les Elements moi je propose Suki sugite , dual et jiriri kiteru

et pour mon solo je vais prendre Balalaika car c'est la seule que je chante a peu pres bien ^^
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Pour les Elements y'aura suremetn Suki Sugite baka mitai. Après je sais pas mais pas Mew Mew!!!!^^

Pour les Wasabi je vois Onna ni sachi are (morning musume), Haruka (Sugar) et Baby V.o.x. - Get Up .

Comme solo je sais pas encore si je fais un solo danse ou un solo chant et lekel! Sarah je sais ce qu'elle prend elle a meme pas besoin de me le dire^^
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

sympa d'avoir décidé sans moi 656 656 656 656 656 656 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317 Concert filmé 501317

je suis d'accord sasa
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

XD!^^

Typhoon est super, je l'adore vraiment mais elle est pas acquise^^

Alors je récapitule:

WT: Remember, Secret World, Koyote
Korova: Anystar, Seishun no amigo et S.HE (j'ai pas le nom xd)
LDK: Rainie Yang, F4 et Angela Zhang
Elements: ????
Wasabi: Haruka, Onna ni sachi are, Get Up
Drifa: Balalaika
Sarah: I'm here
Lise: ????
Katia: The Club
Adèle: ????
Alexia: ????
zakuro
apprentie
zakuro

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

ouais ça risque d'être bien compliqué votre histoire ^^ au risque deparître chiante j'ai déjà, des textes à apprendre pour le bac et ça me suffit évidemment je peux faire des efforts mais toutes les savoir à part si je fais un solo ou un duo que je connais bien .... désolée mais cette peitite entrprise risque de se faire sans moi. mais cela n'enlève rien au fait que j'adore faire des trucs avec le groupe c'est juste que je suis une stressée de la vie ne m'en voulez pas svp je vous adore Concert filmé 61517
Kaorin
passionnée
Kaorin

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Mais c'est pas grave^^

Donc pour Elements ma Lise on fait comment? Parce que si on chante pas des chansons des elements, Alex fera pas grand chose!
J'ai plusieurs solutions mais je pense pas qu'elles soient top!
Alors Sarah pourrait remplacer Adèle, on se repartit les textes d'Adèle (juste pour le concert), on ne chante pas les elements et Alex fait des duos trios ou alors elle fait plus de solo. Voilà c'est surtout a voir avec toi et aussi Alex.
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

je suis officiellement dégouté de la vie apparement les petit boulot de madame adele son trop gros et plus important que quiconque d'entre nous!!Apres tout se serais un gachis avec une tel inteligence de perdre 5 min dans une journée au lieu de jacasser des conneries a tout bout de champs

tu me degoute adele je te meprise et je suis honnete c pas parce ke je suis emporté sinn se qui serait écrit serais bien pire
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Non la stop moi je suis pas du tout d'accord la Lise a la base ce concert c'est ceux qui veulent qui le font donc ta pas a dire des trucs comme ca a adele chui dsl mai c bien joli de dire qu'on est libre de dire non mais quand on lis des trucs comme ca deja ca blesse et en plus ca sousentend ke fo pas dire non sinon tu te fais mal voir

Donc bref je suis desole mais adele a le droit de dire non sans kon la juge
zakuro
apprentie
zakuro

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

aïe aÏe vous disputez pas pour ça! merci drifa et lise on règle ça demain ^^
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

pas la peine de texité drifa déjà en plus je te signale que mm sans parler de se concert pourquoi est ce que elle serait la seule a avoir des prob et des devoirs?

quel dise non ok mais kel donne des escuses a la con dsl sa c vraiment méprisable
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Non mais lise chacun gere son temps comme il peut et si adele ne peut pas gerer son travail et le concert elle a le droit de dire nn . Mm moi j'ai hesité car je sais que je passe bocou de temps sur mes devoirs c'est a peine si jai le temps daller sur lordi . Bien sur je dis pas que toi ou Katia vous avez pas de travail c'est juste que je nous connais adele et moi et je sais qu'on arrive rarement a gerer plein de truc en mm tps donc voila
Mizuno
Admin
Mizuno

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

si ce que tu a dit est vrai alors pk est ce qu'on parle encore du groupe?

de toute façon vous faites se ke vous voulez mais c juste une question de volonté dsl c ke des sik kel est censé conaitre elements en plus sa lui prend un apre et c bientot les vac dsl c kel a pas envie de le faire c tout
Chaina
apprentie
Chaina

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:39

Non mais moi le groupe j'ai toujours envie de le faire je dis juste qu'adele fais ce qu'elle veut .
Contenu sponsorisé

Concert filmé Empty
MessageSujet: Re: Concert filmé   Concert filmé Icon_minitime

Concert filmé
Page 1 sur 1