vous pouvez votez 2 ou 3 fois masi pas plus svp ^^
Kaorin passionnée
Sujet: Re: new sik Mer 12 Sep - 16:27
Y'a pas l'option choix mulitple du coup on peut voter que pour une^^ Bon ben moi j'ai voté yes sir (que j'avais ecouter hier ^^). J'aime pas les musiques de 7Flowers, désolé Lise.
Chaina apprentie
Sujet: Re: new sik Ven 14 Sep - 23:19
Ca a été trop dur de voter je les aime toutes (sauf 2 que je trouve bof bof) mais jai finalement voté pour One World One Dream_ 5566 ft Tai Ji
Mizuno Admin
Sujet: Re: new sik Lun 17 Sep - 14:37
leskel tu trouve bof bof?
Chaina apprentie
Sujet: Re: new sik Lun 17 Sep - 20:24
Que je me rappelle alors c'etait Yes Sir et mi gong_7flowers
Mizuno Admin
Sujet: Re: new sik Mar 18 Sep - 19:30
Je dit Baby Vox Why ou Get up! j'adore get up!!!! parce que non SHE c'est les WT qui les font! On change pas ^^ Nan mais fait comme tu veux^^ (veux pas qu'on lui pique le role d'ella.......^^) mais alors pas super model, je comptais la prendre pour les Warabe.
KimchiKiwi
Sujet: Re: new sik Mar 18 Sep - 19:34
Moi je dit: Get up des Baby Vox^^
Chaina apprentie
Sujet: Re: new sik Mer 19 Sep - 14:59
Moi je reste sur One world one dream que j'adore après ya aussi Superstar et Boom de SHE qui sont pas mal
Kaorin passionnée
Sujet: Re: new sik Mer 19 Sep - 17:55
De toute façon Boom Sarah l'aime pas.
Bon là c'est le bordel, Lise prend la chanson que tu veux (évite tut de meme Supermodel^^) après moi je m'en fout même si c'est du 5566^^.
Et Dri je vais te taper certes Boom est pas mal mais SuperStar elle est géniale!!! C'était ma première musique des SHE*verse une larme* Selina est magnifique dans Boom!!!!!!!!!!!!!!!! Le côté sensuel ne va pas à Ella. J'vais le redire Lise, je le dit souvent mais je m'en fout: J'adore les S.H.E!!!! Veux les S.H.E en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux devenir l'amie d'Ella (et comme sa je lui pourrais lui dire qu'elle est débile avec son chien) et de Selina et Hebe. D'ailleurs Hebe c'est la déesse de quoi dans la mythologie? Me suis pas autant emballer pour une groupe depuis les MM y'a trois ans.
En fait je m'en fout si les Wasabi chante du S.H.E (mais je réserve la musique d'Hana Kimi pour les WT et peut-être Wo ai ni ^^)
Mizuno Admin
Sujet: Re: new sik Jeu 20 Sep - 19:12
dsl Dri mais vu que deux on choisit get up et que moi même j'adore cette chanson jvé repartir celle là dsl!!
Chaina apprentie
Sujet: Re: new sik Ven 21 Sep - 22:16
Ok pas grave et au faite la fille o cheuveux court c'est pas celle qui joue dans Hanakimi version taiwannaise (je suis pas sure car je lai pas vu ce drama jai juste entendu parler)?
Mizuno Admin
Sujet: Re: new sik Sam 22 Sep - 7:11
dans SHE si ya ella qui joue dans hana kimi vers taiwannaise
Mizuno Admin
Sujet: Re: new sik Sam 22 Sep - 12:35
Baby V.o.x. - Get Up Lyrics
We irohge jaku narur etheunun goya We barabomyonso nege dagaojinun anhnun goya Ne nunbichun noege marhago ijanha COME COME COME Oso nage dagawa BABY
Mwor gurohge jaku sengaghago inun goya Mwor gurohge mangsorigo inun goya babogathi Ne misoga noege marhago ijanha IT'S OK Oso narur deryoga BABY
Getup getup getup getup Oh getup move me tonight Getup getup getup getup Ja ije ne sonur jaba Getup getup getup getup Ibami dagagi jone
Onjekaji narur gidarige mandur goya Onjekaji gugose momchwoso igiman hargoya Nan doisang gidarir suga obso jebal TELL ME NOW Oso narur deryoga BABY
Getup getup getup getup Oh getup move me tonight Getup getup getup getup Ja ije ne sonur jaba Getup getup getup getup Ibami dagagi jone