| PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaorin passionnée
| Sujet: PV Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| Voilà j'aimerais faire des PV pour les Elements mais des bons trucs, pas avec fond-décor-maisons, des vetements du quotidien et un filmage tremblotant et une zik avec fond voix chanteuses (dès que possible bien evidemment). Bon on est pas des pros certes mais on peut fair edes bons trucs alors je développe mon idée. J'aimerais que les PV se composent de Close-up (seulement visage ou buste), de choré et pourquoi pas de petites scènes vivantes. Pour les danses sa serait pas des trucs repris des chansons mais des trucs inventer par certaines d'entre nous. L'audio sera un montage avec le montage video (c'est chaud se truc j'en ai bien conscience) Mode super-développé:Les danses: Certaines devront les faires et bien sur se ne sera pas des trucs mega complex avec salto arrière (sauf pour Lise parce que SEULE Lise sait les faires!!!!!!). Sa peut être répetitif nivo refrain ou autre c'est pas important. Les costumes, coiffures: Je vois pas par la des trucs cousus mains mais par exemple toutes habillés en blanc....les accessoires peuvent etre créer. Pour les coiffures faudra pas aller chez le coiffeur non plus^^ Les décors: Sa risque d'être le truc qui prendra le plus de temps a faire mais j'aimerais des fond unis décoré mais pas de fond maison (a part si le pv tourne autour d'une maison enfin bref^^) Sa risque de demander un peu d'argent mais bien evidemment pas dans les 10.000 euros. Quand je vois argent je parle d'achat de papier, de tissus pas cher au marché.......... Audio/Video : Pour le son, dès que possible sa serait enregistrer sur les instrumentales. L'audio sera ajouter a un montage video associant close-up, danse.........C'est le plus dur a faire!!!! Pour l'enregistrement faut une caméra (evidemment!!!!!!!!!!!) faudra pour les passages danses un moyen de s'enregistrer toutes ensembles. Fin Bon j'espère que cette idée vous plaira. Alors voilà se que je propose. Niveau audio on pourra s'enregistrer chez moi y'a pas de décalage. Pour les reste comme vous voudrez. Mes idées de PV: Je verrais bien un Pv pour chaque element. Il faudra choisir les chansons pour chaque PV. J'ai conscience que la rentrée reprend bientot donc si ce n'est pas rapide ce n'est pas grave du moment que sa avance petit a petit. Par contre j'espère que toutes s'investirons dans la tache qu'ils leurs sera confier. | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Dim 19 Aoû - 2:56 | |
| Autre: Si sa ne vous plait pas, j'aimerais au moins savoir si des danses sa vous iraient? J'aimerais vraiment en faire (autant danser que créer). | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Dim 19 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 2:26 | |
| Pour la danse les groupes de deux trois je veux bien mais en l'occurence pas pour tout les PV et les autres scènes de sports n'ironts pas pour tout les PV. Puis je l'ai deja dit les danses sont pas dur (déjà commencer celle de Suki Sugite Baka Mitai). On gardera les bons morceaux et les foirées ben basta. Pour les montages je pensais a toi Lise sauf pour les enregistrements audio a cause des décalages, faudra venir chez moi du coup. Pour Suki Sugite je vois vraiment un truc sombre comme le dit Lise, avec maquillage supra noir, mine a faire peur (y'a des douées dedans^^). A la fin on se rejoint avec des armes dans les mains ^^ Pour les PV sur un element on ne verra pas qu'une d'entre nous bien evidemment mais toutes mais le PV tournera autour du feu, de l'eau.......Le plus chaud sa sera le feu parce que on pourra pas se faire flamber(dommage). Bon alors pour les elements et les musiques que je donnerais sa serait, ce n'est vraiment qu'un avis, y'a des ziks pour leskels je ne voyait pas mettre quoi : Amour: Jiriri Kiteru (mais alors un amour dramatique^^) ou Jing Bu Xia Lai--Angela Chang qui conviendrait mieux mais faudra mieux la connaitre. Je vois plus un truc frais avec grand sourire, filles revants devants la photo d'un soit-disant type, serrant un coussin, filles revant tout simplements, serrant un pendentif coeur^^ Terre: Go girl Koi no victory, c'est rapide sans l'être trop trop, j'aurais plus vu une ballade pour cet élément mais on en a pas!!!! (>>>On dirait Lise le smiley!!!!!). Je verrais bien l'enregistrement dans une forêt mais a part Parilly est Bron y'en a pas bokou a Lyon et ce qui l'entoure. Feu: Je vois bien Kanashimi Twilight mais beaucoup plus Jiriri Kiteru qui sonne grave. Je vois pas une chanson légère pour le feu. Alors après je n'ai aucune idée pour se pv, bougies? les faux feux en tissus? On plonge dans la piscine? Devant une cheminée pour les Close-up? Eau: Dessert Days ou de nouveau Kanashimi Twilight. Je vois bien un debut ou on ouvre les yeux sous l'eau (filmé dans une baignoire fond blanc si possible^^). Les passages portraits soit avec les cheveux trempés mais je vois bien aussi des fausses perles d'eau dans les cheveux et des collier du genre et strass brillant^^ Air : Get up! rapper ou (un peu moins) Massara blue jeans. Niveau danse on peut reprendre le refrain qui est d'une grande simplicité!!! J'aimerais bien beaucoup d'effet au niveau des cheveux (pas une pub loréeal!!!). Voilà mes idées!!!!! Bon pour certains pv j'aimerais bien associez des couleurs comme le rouge pour le feu, je vois vraiment un truc petant!!!!! A vous de parlez! PS: maintenant sur msn quand je marque Lise y'a sa qui s'affiche>>>>> | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 11:04 | |
| a oui sinon pour les pv perso j'aurais plutot dit que chacun choisit un de ses solo
pour le petant rouge oui sa ferais style ^^ moi aussi je pense à un truc avc de la flotte ^^ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 13:50 | |
| Si on suit ton idée sa casse tout ce que j'avais en tete. Pour les PV individuelles les solos je suis pas pour, je vois mal le feu sur Sorafune ou la Terre pour Balalaika.
Pour Suki sugite je voyais vraiment un truc noir-violet, avec fond noir...si on met des scènes de sport sa casserais. Le sport j'y vois plus pour Jiriri Kiteru.
Autrement on peut chacunes "produire" un PV, sa fera que chacunes de nous aura un PV qui sera fait comme elle le voyait. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| mais c un peu trop caricatural comme tu le dis. Les elements c'est bien beau mais faut pas que sa fasse trop gamin ou cliché je pense.
Ou alors tu fé comme tu veus pour les PV perso mais dans se cas les refrain tu met tout les elements sa ferais mieu je pense.
sinn c se ke je t dit noir violet mais sa n'empeche que sa fé stylé tu vois qq courir dans le noir moi je pense que sa ferais bien. Et puis niveau danse il faudrait su'on se voit beaucoup et c'est loin d'eter la cas pour certaines donc je pense qu'il faut laissé le choix. Perso si tout le monde le fait je danserais sinn pas trop envie je pense que les plus beau PV fait c pas forcement necessaire de danser de plus je danse mal alors sa gacherias tout je trouve sa stupide | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| Pour la course dans le noir c'est ok, j'avais penser en plein jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé....Parce que du coup je voyais une cassure dans la noirceur...... Pour les danses, c'est qu'une question de répétition, si tu t'entraines tu y arrives surtout quand c'est simple, puis je vois pas 500 passages mais trois minimum et qui dure pas une éternité non plus. Perso je trouve que la danse sa arrange un PV (sauf bien sur ceux qui ont une histoire). On créer des passages pour trois moments de la zik c'est tout. Puis je voyais pas de la danse pour tout les PV. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| ok ba fé nous une video ou tu danse histoire de voir se que tu a prévue.
sinn c ok!! | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Mar 21 Aoû - 1:06 | |
| J'essairais de faire sa avec la webcam autrement je pense avoir la camera très bientot. Je verrais bien une video avec des passages sport ralentiser (sa se dit pas mais je m'en fout^^) pas pour Suki sugite mais une autre. Niveau coiffure tu parlais de boucles moi sa me va mais quelle genres de boucles? J'aime bien les anglaises! veut m'en faire ^^ je verrais bien pour un PV (n'importe celui auxquels sa ira le mieux) des perles dans les cheveux, enfin je veux dire une longue ficelle de perle un peu comme un cheveux en perles...oulah c'est compréhensbile?^^ | |
|
| |
zakuro apprentie
| Sujet: Re: PV Mar 21 Aoû - 21:45 | |
| d'accord pour ce qui est prévu mais je demande si on fait les choré comme on les sens chacune de notre côté ou si on rassemble les idées? | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: PV Mer 22 Aoû - 0:03 | |
| Sa c'est comme vous voulez moi je m'en fout complètement^^ | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: PV Jeu 23 Aoû - 17:35 | |
| Bon ben sous la pression d'une personne dont je ne citerais pas le nom ( c'est Katia !! elle me martirise ) j'accepte je suis ok pour la danse ^^ PS: bien sur je rigole Katia est tres gentille et je suis bien daccord pour la danse | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: PV Dim 26 Aoû - 1:47 | |
| c clair ke t vachement discrete tu tiens a te faire arracher une oreille dri?? | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: PV Lun 27 Aoû - 14:16 | |
| Ouai je sens aussi que je vais regretter d'avoir ecrit ca la derniere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV | |
| |
|
| |
| PV | |
|