katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world

2 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin

So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world Empty
MessageSujet: So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world   So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Un tout nouveau groupe coréen, un girls band comme les coréens font si bien sauf que cette fois ce n'est pas 3 ni 4 ou encore 5 chanteuses mais 9. Après le groupe I-13 qui n'existe presque plus, sa doit etre le plus grand groupe de chanteuses.
Je ne connais encore rien du groupe, je viens de découvrir leur premier MV. Alors rien d'exeptionel si ce n'est le fait que toutes les filles chantent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Généralement dans les grands groupes y'en a toujours qu'on voit pas mais la non, elles sont toutes présentes. Y'a peut-etre la blonde qu'on voit moins niveau chant mais elle a un passage solo danse et elle danse trop bien^^

http://fr.youtube.com/watch?v=nbUwE_PIh40
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world   So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

bof pas assez rythmique ou dansant si tu prefere
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world   So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Je suis d'accord^^ Je trouve que pour un debut c'est pas top ,sa les fera pas connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world   So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world Icon_minitime

So Nyuh Shi Dae - MV Into the new world
Page 1 sur 1