| Mes Maris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaorin passionnée
| Sujet: Mes Maris Sam 28 Juil - 0:14 | |
| Je vais mettre une chose au point, tout les noms que je mets dans cette listes sont mes maris, LES MIENS et désolé on me les prends pas^^ Je me suis servis avant, fallait arrive ravant moi ( quelle phrase débile). A l'attention de Lise: Si jamais y'en a un qui est à toi dit le^^ Je résume ceux de Sarah y'en a pas beaucoup! Et PERSONNES ne lui prend! Elle aussi s'est servis avant^^ Jerry (Daoming Si) Se7en Jiro Nagase Tomoya (ouais surtout qu'il est célibataire maintenant, Ayu la plaqué) et sarah à toujours aimé les hommes matures.^^ Kim Jong Kook. Elle les aimes aussi supermuclés et un peu timide. Choi si Won Je n'ai pas classé: Vaness BiRain Mike He Kazuya Kamenashi Ee-teuk Kim Kibum Junnosuke Tagoshi HERO JaeJoong Aaron Après y'a les amants mais là y'en a trop^^
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 3:21, édité 2 fois | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Mes Maris Dim 29 Juil - 20:07 | |
| Ben moi ya ma liste de petits amis je me fiche de ce que vous dites ils sont a moi: -Jun Matsumoto -Mike He -Kim Jeong Hoon -Joe Cheng -Yamashita Tomohisa | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Mes Maris Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Mike He est a moi et je le lache pas.^^ Joe Cheng on l'avait marié de force a sarah mais ils ont divorcé. | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Mes Maris Lun 30 Juil - 14:42 | |
| Mike He est a moi et c'est tout et pour Joe Cheng maintenant il est a moi ^^ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Mes Maris Lun 30 Juil - 15:58 | |
| Alors là faut pas rever t'as vu qu'un drama avec lui, tu doit arreter de piquer les maris des autres. Tu connais aucunes actu/news sur lui....c'est mon maris lui je le lache pas. T'es encore arrivée après dommage pour toi. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Mes Maris Lun 30 Juil - 21:46 | |
| se battre pour mike he de cette façon je vois deja katia enragé ùmais c'est vrai que sa légitimité et sa priorité font d'elle son seul maris!! Au fait dri t t pas au courant kil te trompais??? un jour je mettrais la liste de mes maris mais aps maintenn avc un ^pouce en moin on tape moin vite j'en aurais pour l'éternité ^^ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Mes Maris Mar 31 Juil - 3:22 | |
| J'avais oublier un des maris a ma soeur je l'ai ajouter^^ La liste de Lise fait 6 pages. | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Mes Maris Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| Katia je me fiche de ceque tu dis ils sont a moi et c'est tout c'est vrai que je connais presque rien d'eux mais je men fout je suis pas flic et ce que je cnnais d'eux me suffit largement | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Mes Maris Jeu 2 Aoû - 14:39 | |
| Ah non Mike He est a moi on me le pique pas!!!!!!! Il joue bien, il est beau, il est riche bon un peu spécial mais je le lache pas. T'en veux un classe? prend Johnny Grooger, je peut pas l'épouser moi c'est mon demi-frère. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Mes Maris Jeu 2 Aoû - 16:12 | |
| tu me deçois katia donné le maris de ta soeur pour te garder mike he de toute façon moi jen est un nouvo alors :) bon un ppue vieu mais c'est pa grave j'adore sa tronche | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Mes Maris Ven 3 Aoû - 17:15 | |
| C'est vrai que j'adore Johnny mais il arrive pas a la cheville de Mike faut l'avouer ^^ [PS a Lise sur un sujet qui a rien a avoir mais comme on est presque jamais connecté en mm tps sur msn alors je te le dis la je suis dsl mais tu sais la chanson coréenne que je tavais que je prendrais pour les LDK ben jai pas trouvé les lyrics et ce week-end je vais pas avoir le tps de chercher une autre chanson et lundi je pars 2semaines donc voila je te le dis je nai pas de chansons pour les LDK je vais essayer de regarder maintenant si jen trouve une ] | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Mes Maris Ven 3 Aoû - 18:26 | |
| de toute façon moi ce soir je pars pour 3 semaines alors c pas moi qui va t'engueuler ^^ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Mes Maris Ven 3 Aoû - 20:30 | |
| Lise sa n'a rien a voir mais dans Hana Kimi version taiwanais saison 2 va y'avoir Selina...Y'aurait pu avoir Hebe mais vu qu'elle doit etre occuper avec son dernier drama. je me demande qu'elle role va jouer Selina.........La petite amie de Jiro!!!!! Si c'est sa Sarah va la défoncer. | |
|
| |
KimchiKiwi
| Sujet: Re: Mes Maris Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| Je vous laisse volontié Yamapi: il est ennuyant, pas marrant, renfermer et il chante pas top et il est pas trop beau et musclé! Je lui donnerait une note de 5/20 et encore c généreux lol!!! | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Mes Maris Dim 26 Aoû - 1:34 | |
| ba pour moi c t un fantasme dans ma jeunesse katia a raison il est périmé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Maris | |
| |
|
| |
| Mes Maris | |
|