Et non tu me le prendra pas dri de plus je l'es deja remplacé et je suis très heureuse de ce remplaceur
.
Alors voilà l'histoire n°2 on va l'appeller elle va parler de 4 ou 5 filles toutes différentes par leurs caractères et leurs styles mais toutes amies.
Le film commencera par voir marcher toutes les filles chacunes de leurs côtés marché dans la rue pour se rencontré (scène qui sera à la fin du film).
La première histoire parlera de Blandine. Ce nom est en rapport avec la sainte martyre, ces parents traditionnel chrétien lui on donné en espérant qu'elle devienne une femme digne de ce nom.
Elle à un frère Paul qui étudie la médecine à Paris, c'est un frere modele, ces parents en sont très fieres de lui et aimerais que Blandine suive son exemple, mais B elle le méprise et fait tout pour déplaire à ces parents.
En commençant par s'habillé de façon vulgaire de sortir le soir en cachette de danser obsénement (les mots sont employé de façon forte je vos rassure^^).
Pour elle le monde et la société ne tourne pas rond et elle méprise les gens qui se plit aux regles de l'univers.
C'est une fille très intelligente, qui brille à l'école mais se fait remarqué pour ces nombreux retard et son manque de travail quasiment inexistant.
Malgrès son air de débauché elle à un mauvais caractère n'aime pas qu'on la touche et regarde les gens de haut.
C'est une fille d'apparence très sur d'elle même pour ne pas dire trop mais en elle elle porte un profond chagrin de ne pas être accepté par ces proches et d'être sans arrêt traité de pouff.
ps : finirais plsu tard ^^