| Appel à témoins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaorin passionnée
| Sujet: Appel à témoins Ven 29 Juin - 0:32 | |
| Avis de recherche! Lise, 16 ans (bientôt), grande (1m72), environ 55 kilos, blonde, frisée, yeux bleus à disparus depuis environ 4 jours!!!!! Si vous avez des indices sur le lieu ou elle se trouverait dite le!!! | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Appel à témoins Ven 29 Juin - 16:27 | |
| Ben moi je savais qu'elle etait pas la car elle m'a dit qu'elle partait et qu'elle revenait en juillet (vers le 8) donc voila il faut pas s'inquieter et tkt je lui ai envoyé pleins de bisous avant qu'elle parte Par contre Adele devait passer une echographie mardi car ca faisait une semaine qu'elle avait mal au ventre et que son medecin ne savait pas ce que s'etait et pour l'instant j'ai aucune nouvelle donc j'espere que ce n'est rien de grave | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Ven 29 Juin - 16:55 | |
| Ben voilà! Elles disparaissent et nous laissent tomber!!!! Mdr^^ Pour Adèle, elle avait peut-etre l'appendicite (d'après ce qu'elle ma dit) mais apparement elle ne vomissait pas donc je doute que sa soit sa, et l'appendicite sa fait vraiment mal | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Appel à témoins Ven 29 Juin - 16:56 | |
| ouai je sais pas ce qu'elle peut avoir mais bon je minquiete | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Appel à témoins Ven 29 Juin - 23:31 | |
| Allo allo ici la lune je viens de finir le grand stage du mois a la radio (et oui je suis une star vous le saviez pas ) je suis à ce moment mm en train de squatté le magnifique PC de ma couz au Mans 21 rue Desaix 72000 Je reviens je ne sais pas trop quand mais je serais surement de reour pour mon anniv car je veux que vous m'offriez une tonne de cadeaux je rigole j'attend juste une jaguar bref heu... ba faudrait kon se voit pour l'album comme tjr je repete c mot parfois j'ai quand mm l'impression d'être prof avec vous!! Vous faites pas vos devoirs !! a part ma brillantissime katinounou (phrase en l'air je c ^^) Parce que sinon pour l'enregistrement des korova c'étais disons une épouvantable avalanche de catastrophes de voix fausses et de gourement de paroles (et oui je parle bien la FRance !!) Bref gros zibou à vous toutes et tenée moi informée pour Adele dsl Katia la grade moche blonde n'est pas morte !! Mes condoléances et à bientôt | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Sam 30 Juin - 16:57 | |
| Bon Dri, si un jour tu veux cambrioler la cousine de Lise on a l'adresse^^ Pour les korova j'ai remarquer qu'on avait zapper la chanson des Earth, meme si on la chante pas dans l'album on l'a jamais répéter^^ | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: v Dim 1 Juil - 14:47 | |
| Ok alors operation cambriolage chez la cousine de Lise mais ou? quand? et comment? Pour adele je l'ai eu au telephone et c'est bon rien de grave ^^ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Dim 1 Juil - 22:47 | |
| Ou? Mans 21 rue Desaix 72000. Comment? Ben avec notre matériel de super-cambrioleuse! Quand?Quand tu veux! | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Appel à témoins Mer 4 Juil - 17:13 | |
| malheureusement pour voux jene suis plus chez ma couz mais chez un aure qui est à une autre adresse (pour les cons) et ce sooir chez zmon gd pèe qui est à une aure adresse bonne chance pour trouvé ^^
sinon katia ouin pk la batterie esst faible !! (je c pas pk je dis sa!!)
sa vous dis mardi on se fas une sortie avc le plus de filles possibles !!!!
dites moi si vous etes libres!!!
moi tjr comme dab!! ^^
grosse skattese sa changera pas mais sa sera jmais pire ke katia^^ bref biz liz
OUAOU SA RIME GERARD!!! | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Jeu 5 Juil - 7:49 | |
| Après avoir lu le message de Lise, j'en conclue une chose: Elle était défoncé quand elle l'a écrit^^
Oui pour la batterie je me suis sentie bête. Je te parlais de Selina, te faisait un long discours et après j'ai remarquer que y'avait plus de batterie.
Pour mardi je pense que c'est ok. | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Appel à témoins Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| Ben moi j'aimerais plutot qu'on sorte jeudi par exemple pour aller voir harry potter a partdieu avec 45min davance | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Appel à témoins Ven 6 Juil - 22:30 | |
| ba si on va voir HP on chante pas neuneu!!
mais on peux faire mardi et jeudi
enfin t libre mardi ou merde *grosse tete de mechante* *enfin plsus comique qu'autres chose*
sinon katia pour ton info c t du cidre
gros zibou plein de biere bousseux degueu rracleux meuh!!! ++ | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Sam 7 Juil - 0:30 | |
| Quel info était du cidre? Je t'ai dit tellement de truc...Sur Mike, les S.H.E, le new drama, Kaori..... | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Appel à témoins Sam 7 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Chaina apprentie
| Sujet: Re: Appel à témoins Dim 8 Juil - 15:40 | |
| Bon pour mardi c'est ok mais pour harry potter alors ca sera plutot vendredi ou samedi | |
|
| |
Kaorin passionnée
| Sujet: Re: Appel à témoins Dim 8 Juil - 19:14 | |
| Je garantie pas ke je pourrais pour Harry potter. | |
|
| |
Mizuno Admin
| Sujet: Re: Appel à témoins Mar 10 Juil - 1:05 | |
| qui viendra ?? jvé peut etre prendre des places d'avance | |
|
| |