katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Encore histoire de dire n'importe quoi

3 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin

Encore histoire de dire n'importe quoi Empty
MessageSujet: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

https://www.youtube.com/watch?v=WNlg1vQcajo&mode=related&search=

Oui Lise, oui Drifa, c'est les F4 (Vaness aurait jamais du se couper les cheveux aussi court, sa lui rapettissis ces yeus déjà petit. Ma&is les cheveux long comme sa sa fait Cricri d'amour dans Helène et les garçons, d'ailleurs on l'appellait comme sa avec sarah au debut du drama)

Bon suis retomber sur sa, me suis dit vais ecouter pour voir si je me souviens des ziks ben non....a part celle là.
Me suis dit en regardant le PV que moi je toucherais pas un piaf, veut pas attraper la grippe aviaire.

N'empeche j'aurais bien aimé la chanter pour LDK mais sa risque d'être grave pour Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Chaina
apprentie
Chaina

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

C'est les F4!!!!!!!!! lol mdr
Moi je trouve ca lui va bien les cheuveux courts a Vaness et pour chanter la zik avec les LDK moi je serais d'accord mais c'est vrai que ca va faire un peu grave pour Lise mais bon apres tout c'est elle qui voit si elle y arrive ou pas
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

Ben les cheveux court comme il a maintenant j'aime pas^^

Je savais que Vaness avait des manières mais dan se clip c'est super visible. Y'a aussi le mec qui fait Daoming qui en as des manières. Les autres sont super calmes^^
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

J'ai envie de reregarder meteor garden saison 1...............bien sur en loupant des passages^^
Chaina
apprentie
Chaina

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:10

Je me suis dit ca ya pa longtemps mais le probleme c'est que je suis devenu comme toi (en moins extreme bien sur ^^ ) c'est a drire que je regarde pleins de dramas en mm tps dc si je rajoute en plus meteor garden je vais plus my retrouver ^^
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

cette sik ej l'est deja écouté prenez là moi je ferais un ton au dessus sa me gene pas ou 2 ^^

mdr le pigeon

moi g relooké meteor garden masi g abandonné rapidement g t courageuse autrefois !!
http://www.freewebs.com/mizuno/
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

pour vanness y au pire kan il lé avait vraiment court court juste apres la find e meteor garden

sinon PERSONNE NE ME PIKE MES DEUX MARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

Ben moi j'ai juste Vaness dans le groupe et pour Xiem va falloir te battre avec Sarah quoi que je crois qu'elle l'a laissé tomber.......
Mizuno
Admin
Mizuno

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:25

^^ tkt je te laisse vaness mais bon pour ximen sa va saigné Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317 Encore histoire de dire n'importe quoi 501317
Kaorin
passionnée
Kaorin

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Mais l'historie à été regler sur msn c'est bon, elle a pris Daoming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore histoire de dire n'importe quoi   Encore histoire de dire n'importe quoi Icon_minitime

Encore histoire de dire n'importe quoi
Page 1 sur 1