itsu kara ka suteki na koto wa hitsuzenyou shite dokoka wo ushinatta kokoro no tsunagari ni obiete karada de umeyou to shita fuan wo gomakashita sonna mainichi no naka de anata wa mou atashi no kokoro no naka ni ita
* moshimo futari fukaku omoete itsuka koko de toki wo oetemo zutto atashi anata wo ai shite te wo nobashiteru to omoeta no
aijou wa nante kowai mono dakara nigetari motomeru otona da toka kodomo da toka mou kankei nai yo
marude hatsukoi mitai unmei da to omoeru kurai dakiaeba kanjiru kore hodo ni nai yume koro
moshi futari deaenakereba konna fuu ni waraenakatta kotoshi 1(ichi)ban shiawase na no wa anata no soba ni ireta koto
Depuis que nous avons perdu les quelques choses dont nous avions besoin Je crains la connexion a ton coeur je me suis enterrée Pendant ces jours ou je cherchais le sujet de ma crainte tu étais toujours dans mon coeur
Si nous pouvions penser profondement Ce jour ce terminera, J'ai pensé que je t'aimerais toujours et je t'ai tendu ma main
L'amour est une chose si effrayante pourquoi courrons nous si loin pour le rechercher? Ce n'est pas aussi long que d'etre un enfant ou un adulte
Ces sentiments sont justes ceux de mon premier amour de telle sorte que je sente que c'est le destin je ne le sens pas dans mes reves la maniere dont nous nous soutenons
Si nous ne pouvons pas rencontrer quelqu'un d'autre je ne pourrais plus sourire comme quand je suis avec toi cette année la chose la plus hereuse que me soit arrivée fut d'etre pres de toi
Je n'en suis pas encore trs sur mais en tout cas sa sera de cette chanteuse
Mizuno Admin
Sujet: Re: chanson solo : Lise Mar 2 Jan - 0:46
Je n'est pas arrêter de penser à ce biiiip de solo et franchement je pense que je vais en faire un finalement de mika nakashima une chanteuse que j'adore et qui joue dans Nana movie.
Elle à une biiip de voix trop belle et un ptin de charisme c trop bien je l'adore je voudrais tellement lui resembler!!!! En plus elle est trop belle, et n'est pas toute refaites ^^. Mais avant tou si je l'est choisit c'est parce que j'arrive bien à chanter ces musiques ^^. Elle à une voix qui passe de l'aigu aux grave facilement comme moi seulement moi l'aigu c pas beau ^^ mais je vé m'entrainer pour envouter mon amourteux, lol je pars en live là me crois dans melody bref mika ma chérie je chante une chanson de toi!!!!!!!!!!!^^ oulala g rien dit ne vous imaginez pas des choses vicieuses!!!!!!!!!
Kaorin passionnée
Sujet: Re: chanson solo : Lise Mar 2 Jan - 0:56
Ton chéri? T'oublie les autres?^^
Mizuno Admin
Sujet: Re: chanson solo : Lise Mar 2 Jan - 18:06
lol je délire, c'étais juste pour dire que cette chanteuse je l'adore !!!!!!!!!!!! Mais bien sûr j'ai ma 20aine de maris jap et coréen ^^ Principalement des acteurs mais aussi des chanteurs!!!!!!!!!! Et mon titi cinderella et mula lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chanson solo : Lise
chanson solo : Lise
Page 1 sur 1