katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carrière Solo^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:39

Alors voilà, j'écris se message pour vous dire que je quitte le groupe afin de faire une "carrière" solo......
Mais non je plaisante! J'avais juste envie d'écrire sa pour vous faire rager (surtout Lise), c'est méchant je sais^^

Non, en fait je propose pour celles qui veulent de chanter et pour les Elements et en solo. Bon c'est pas vraiment mon idée, c'es plutot celle de Lise qui m'avait parler de se faire un solo mais j'aime bien^^

Perso je le ferais et je change même mon nom de scène en Katya (mdr quel grand changement) nan je plaisante je garde Katia^^

Bon j'aimerais si vous aller avoir "une carrière" solo, voilà c'est tout^^Autrement si quelqu'un s'oppose à se projet ben je ne le ferais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:14

KATIA! !!!!!!!!!HGESIFJQMOIFHQOIZEHRFIQHZERMTFHQMSEHRHSFHQSD :evil: :evil: :evil: 🐘 🐘 :!: :!: :!: :!: :!:
J4AI CRU KE J ALLAIS TE TUER HEUREUSEMENT KIL Y A PLUSIEURS LIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bref pour la carrière solo perso entièrement d'accord sa n'engage que ceux ki le veule et qui veule avoir plus d'ctivité que le groupe n'en a c a dire pas beaucoup!!!!
Mais comme j sais que certaines personne comme adele font juste sa pour s'amuser moi j'ai besoin de la musique tout le sjours comme une drogues mes camrades pourrons vous le dire!!!!!!!! Donc de toute façon je chanterais je ferais de la musique jusqu'à ma mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ou sans vous perso j'ai deja enregistrer une tone de chanson chantez par moi alors c comme ji j'avais toujours eu une carrière solo, alors bonne chance a katia la peste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

Lise tu me choque! Que de vulgarité!
Bon ben héberge tes chansons pour qu'on puisse les écouter!
Perso j'en ai déjà aussi pas mal d'enregistement mais je vais les refaires! Je les aimes sur le coup mais plus après.
Pour la musique je suis comme toi, sans musique je vis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:44

k si vous voulez souffrir je m'en occupe mais dit moi comment on héberge à mon avis je sui pas la seule a ne pas savoir faire, sa fera une petite leçon d'informatique ^^


QUI EST GROSSIERE ZEOMIQTUEIDHGSJDCVBJWSNJFVSWJJµ£ÖµP¨K>AJZJLE<?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

Alors tout dépend de l'hébergeur mais je vais vous expliquer avec megaupload, c'est celui que je préfère^^

Megaupload

Lien: http://www.megaupload.com/fr/

1-Tout d'abord aller là où il y'a marquer parcourir et cliquer sur "Parcourir".
Carrière Solo^^ Megauploadxw9.th

2-Une fenêtre s'ouvre. Séléctionner le fichier que vous voulez uploader et cliquer sur ouvrir.
Carrière Solo^^ Megaupload2zc5.th

3-Maintenant completer la partie description et accepter cliquer sur la petite case à coté de "J'accepte les conditions"
Carrière Solo^^ Megaupload3gt4.th

4-Cliquer sur Send.
Carrière Solo^^ Megaupload4xd0.th

5-Il va y'avoir à présent un temps d'attente qui varie selon la grosseur du fichier.
Carrière Solo^^ Megaupload5zg0.th

6-Voilà le temps et finis et une page s'affiche. Copier le lien qui s'est affiché (encadrer en bleu sur la photo!!!!) et coller le ben euh.....là ou vous voulez^^. Les personnes voulabt le fichier n'auront qu'à cliquer sur le lien.
Carrière Solo^^ Megaupload6gs3.th

O passage je vous donne ce que je viens d'uploader, c'est une chanson des Berryz.

http://www.megaupload.com/?d=43TBQ84B
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:06

thank you very much, c'est bon je vou envoie un enregistrement mais vous vous foutez pa de moi svp!!!!!!!!!!!! (ce dernier pt c surtout pour katia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé





Carrière Solo^^ Empty
MessageSujet: Re: Carrière Solo^^   Carrière Solo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière Solo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo
» amy lee you solo
» solo adèle
» nouveau solo
» Chansons solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Sortie :: autres-
Sauter vers: