katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 super-souris!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zakuro
apprentie
zakuro


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2006

super-souris!!! Empty
MessageSujet: super-souris!!!   super-souris!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:41

vous savez que ma sœur a sauvé une souris de son laboratoire, ce que vous ne savez pas (et nous ne le savions pas non plus) c'est que les souris sont dotées de pouvoirs magiques!!!

en fait ma sœur avait constaté qu'elle avait tendance à s'échapper de sa cage pour faire un petit tour aux alentours, rien de grave jusqu'alors, même si on n'a jamais compris comment elle faisait
donc pouvoir n¤1 : la téléportation

mais un matin on a découvert dans sa cage un nouveau venu (alors qu'on avait renforcé le grillage)
pouvoir n¤2 : l'attraction (je pense que se sont surtout ses phéromones^^)

et lorsqu'on a voulu attraper le clandestin il a bondi hors de la cage et s'est volatilisé, purement et simplement (c'est re le pouvoir n¤1 à moins que les souris ne sachent aussi se rendre invisible...)

voilà ma passionnante découverte sur nos amieis les grignoteuses... faut vraiment que je me trouve une passion moi 23
Revenir en haut Aller en bas
 
super-souris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super junior U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Evenements de la vie quotidienne :: autres-
Sauter vers: