katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Danse   Danse Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:58

S'il vous plait ne vous mêlez pas trop de se que je fait. Perso je vous laisses libres dans vos domaines (déco, coiffure...) alors laissez moi tranquille dans mes chorés. Merci beaucoup^^
Quand je dit vous mêlez pas trop j'accepte les idées mais pas les ordres!^^

J'éditerais mon post au fur et a mesure et je fait un code couleur histoire de m"amuser.

Elements Warabe Tsuki LDK Korova Wasabi Toutes

J'ai déjà fait une danse, enfin danse est un grand mot c'est des déplacements^^

Rainie Yang : Li Xiang Qing Ren

Le début instrumentale : Les unes derrières les autres. Dans l'odre cela donne Lise devant puis Dri et Katia. Aux premières notes du piano les filles vont chacunes d'un côté d'une pas assez lent (comme ceux dees mariés). Lise va à droite, Dri part devant et Katia à gauche. Elles ne sont pas alignés. Dri est un peu plus devant.

Premier refrain: Les filles lèvent la main gauche comme si elles demandaient quelque chose à quelqu'un de plus grand puis la passe devant leur visage (geste détaillé lors des rencontres). Fin du refrain: Changement de place dans le sens des aiguilles d'une montre.
Dernier refrain: Les filles se rejoignent en ligne puis chacunes va à la place où elles ne sont pas encore aller (ne jamais se montrer de dos au public).
Passage instrumentale de fin: Rien.


F4-Can't Lose You:
https://www.youtube.com/watch?v=E5KzGml-rxo

Positionnement de départ: Une sur une chaise ou fauteuil (Drifa), une debout (Katia), une sur un pouf truc du genre, (Lise)

Fin du troisième couplet à «Qu dou mei you le zhen ming Wo yi rang shou hu ni « : Toutes lèvent.

Du quatrième couplet au sixième: Une c'est rassis dans le fauteuil/chaise (Lise), Une se tape la pose avec un pied sur le pouf truc du genre(Katia), Quand c'est son tour de chanter, celle qui est debout (Drifa) peut se déplacer lègerement sur la scène.

Au refrain: Tout le monde se lève et se met en ligne, déplacement libre.

A partir du dernier couplet les filles sont prêtes pour leurs poses finales.
Libre à elles de choisirs tant que y'a pas de cafouillage.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:03

Bon alors avant de commencer à chanter il y'aura une petite présentation de chacunes des membres par la danse. La musiques est instrumentale (si possible) et bouge. Quand j'aurais déterminer quelle musique je prend je dirais l'ordre de passage. Pour votre passage danse c'est impro! Vous ferez comme vous le souhaiterez^^ Evitez les strip-tease (hein Lise!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:10

sniff sniff je croyasi ke c t libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

Ajout de la danse pour la musique de Rainie Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
Admin
Mizuno


Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:34

on a vu on est pas miro !!!
656 656 656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mizuno/
Contenu sponsorisé





Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse
» danse
» Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Sortie :: Sortie pour le groupe (pour : enregistrement, photo,...)-
Sauter vers: