katsu ishoo elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
katsu ishoo elements

un blog pour les elements un groupe de musique comprenant 5 membres à ce jours, histoire de parler comme avant ensemble mai sur un blog.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossia navsegda

Rossia navsegda


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps   Ca fait longtemps Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Salut Ca fait longtemps 61517 ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum. En fait j'avais perdu l'adresse... 23 Est-ce que vous connaissez les lIvres "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer ? Ils sont trop bien !!! Je vous conseille de les lire si ce n'est déjà fait... C'est une trilogie mais pour l'instant il n'y a que 2 tomes qui sont parus. Le troisième (Eclipse dans la version américaine) devrait sortir le 2 novembre mais je ne sais pas si ce sera le même titre dans la version française. En quelques mots c'est l'histoire d'amour entre une fille (Bella) et un vampire (Edward) (désolée je suis pas très douée pour faire des résumés) J'ai adoré ces liVres et il va peut-être y avoir un film mais c'est pas sûr. Je conseille ces livRes à tous ceux qui aiment les histoires d'amour, l'action et le paranormal notamment les vampires... Surtout que Edward est décrit comme un dieu tellement il est beau Ca fait longtemps 928438 Rien que ça ça vaut la peine de le lire...Ce personnage reste gravé dans les mémoires vous n'imaginez pas à quel point... mignon Voici une image avec les 3 photos des couvertures des livRes :

Ca fait longtemps Fasc3j10

Les mains qui tiennent une pomme tout à gauche sont de la couverture du tome 1 "Fascination", la fleur tout à droite est sur la couvertue du tome 2 "Tentation" et le ruban au milieu sera sur la couverture du tome 3 qui s'appelera peut-être "Eclipse".

Bon je crois que j'ai assez bavardé pour aujourd'hui... Quand certains sujets me passionnent je suis capable d'en faire un roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade.dynamicbb.com
Kaorin
passionnée
Kaorin


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps   Ca fait longtemps Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:28

Ces livres à l'air pas mal, il font partis de mes livres à acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e single fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
katsu ishoo elements :: Film/Drama/série/etc...-
Sauter vers: